TheBetterHope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TheBetterHope

Alliance Better Hope De Mizar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature boby67

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bob




Messages : 11
Date d'inscription : 04/08/2011

Candidature boby67 Empty
MessageSujet: Candidature boby67   Candidature boby67 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 19:25

Bonjour à tous,

je poste ma candidature dans votre alliance parce-que je souhaite en retrouver une afin de jouer avec d'autres personnes. Depuis le départ de mon ancienne alliance en début d'univers Mizar, j'ai joué seul, et pourtant, j'ai bien progressé depuis.

Je suis actuellement top 900 en points, top 800 en recherche et top 400 en flotte. Bon, je suis raideur. Wink

J'ai connu votre alliance par l'intermédiraire de Wouras. Enfait, je l'ai raid aujourd'hui même, et puis, il était sympatique, alors que je lui avait détruit sa défense. Je me suis dit, quelqu'un comme ça ne peut que faire partie d'une alliance sympatique et fun, c'est pourquoi j'ai décidé de postuler chez vous, afin de voir si ce que je pense est vrai.

Sinon, ma PM est en 1:318:8 et je raid tout ce qui bouge autour de moi ... dans la mesure du possible, évidement.

IRL, j'ai 18 ans, je suis en vacances, j'en profite pour revenir sur Ogame. J'ai joué il y a quelques années auparavant, et là, je reviens dans ce nouveau univers.

Bonne soirée à toutes et à tous,
Revenir en haut Aller en bas
wouras




Messages : 51
Date d'inscription : 24/07/2011

Candidature boby67 Empty
MessageSujet: Re: Candidature boby67   Candidature boby67 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 19:39

Pour moi c'est OK l'Ami (depuis peu mais je suis confiant et mesure mes paroles après nos discussions !!!)

Ce joueur mérite de faire parti de l'Alliance !!!

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 150
Date d'inscription : 14/07/2011

Candidature boby67 Empty
MessageSujet: Re: Candidature boby67   Candidature boby67 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 19:51

Tu semble très motivé et très sympathique comme me l'a très bien dis Wouras. Selon tes caractéristique qui semblent être la recherche d'une alliance ou les membres sont actifs et ou il y a une véritable vie, et bien tu as tout a fait trouvé ce qu'il te fallait. Je ne peux dire que bienvenue parmi nous et merci a Wouras de t'avoir fait part de notre alliance! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://thebetterhope.superforum.fr
bob




Messages : 11
Date d'inscription : 04/08/2011

Candidature boby67 Empty
MessageSujet: Re: Candidature boby67   Candidature boby67 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 19:52

Merci !

Oui, effectivement, je cherche avant-tout une alliance dynamique. Very Happy

Je peux postuler IG ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 150
Date d'inscription : 14/07/2011

Candidature boby67 Empty
MessageSujet: Re: Candidature boby67   Candidature boby67 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 19:54

Oui vas y sans problème, je pense que chacun de nos membres seront d'accord de t'accepter parmi nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://thebetterhope.superforum.fr
bob




Messages : 11
Date d'inscription : 04/08/2011

Candidature boby67 Empty
MessageSujet: Re: Candidature boby67   Candidature boby67 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 19:56

D'accord, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 150
Date d'inscription : 14/07/2011

Candidature boby67 Empty
MessageSujet: Re: Candidature boby67   Candidature boby67 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 20:13

Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://thebetterhope.superforum.fr
wouras




Messages : 51
Date d'inscription : 24/07/2011

Candidature boby67 Empty
MessageSujet: Re: Candidature boby67   Candidature boby67 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 20:19

Bienvenue parmi nous l'Ami !!!

Bon jeu à toi !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
bob




Messages : 11
Date d'inscription : 04/08/2011

Candidature boby67 Empty
MessageSujet: Re: Candidature boby67   Candidature boby67 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 20:26

Merci ! =)
Revenir en haut Aller en bas
letempsdescerises

letempsdescerises


Messages : 79
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 28
Localisation : 38

Candidature boby67 Empty
MessageSujet: Re: Candidature boby67   Candidature boby67 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 12:45

encore désolé et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature boby67 Empty
MessageSujet: Re: Candidature boby67   Candidature boby67 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature boby67
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheBetterHope :: Externe :: Candidatures-
Sauter vers: