TheBetterHope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TheBetterHope

Alliance Better Hope De Mizar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Attaque au MIP sans raison apparente

Aller en bas 
+2
letempsdescerises
Barak
6 participants
AuteurMessage
Barak




Messages : 8
Date d'inscription : 22/08/2011

Attaque au MIP sans raison apparente Empty
MessageSujet: Attaque au MIP sans raison apparente   Attaque au MIP sans raison apparente Icon_minitimeLun 22 Aoû - 20:48

Cher Hopeens'
Je me permets de vous contacter pour la raison Suivante:


Un missile de la planète Acheron [3:122:12] s'est abattu sur votre planète Cyrius [3:121:10] !

Défenses touchées
Artillerie laser lourde14( -14 )
Artillerie laser légère30( -0 )
Lanceur de missiles30( -12 )


Un missile de la planète Acheron [3:122:12] s'est abattu sur votre planète Cyrius [3:121:10] !

Défenses touchées
Artillerie laser légère30( -30 )
Lanceur de missiles18( -18 )
Sachant que sur cyrius il n'y avait que:
M: 11000 C: 6000 D: 14000

Cette attaque n'avait pas lieu d'etre, en effet, le butin ne suffit pas a remplacer les deux missiles lances.

Ce groupe de personne on pour but de refaire un clan pacifiste et solidaire et la Better Hope est née ...
Ceci vient de votre page d'alliance, cela demontre que vous etes des gens censes et pacifiques.
Je suis donc surpris qu'un de vos membre lance une attaque gratuite au MIP sur un joueur classe 3650.
Je suis sur que vous comprenez que cet acte est absolument en desacord avec l'image que vous voulez donner de votre alliance.

Il serait apprecie, pour reparer, ce malencontreux incident, que Barakrante soit dedommage pour les pertes inutiles dont il est la victime.

Les pertes sont les suivantes:
Lm 30 Ll 30 Llo 14

Ce qui revient a:
M: 189 000 C: 43 000

A envoyer donc 3:121:10

Merci de votre attention et de votre comprehension
Revenir en haut Aller en bas
letempsdescerises

letempsdescerises


Messages : 79
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 28
Localisation : 38

Attaque au MIP sans raison apparente Empty
MessageSujet: Re: Attaque au MIP sans raison apparente   Attaque au MIP sans raison apparente Icon_minitimeMar 23 Aoû - 9:55

et si il avait eu l'intention de le raider ce joueur en détruisant ces défenses d'abord et ensuite en envoyant des flottes ?
Peut être ces deux joueurs était en désaccord c'est donc a eux deux de venir s'expliquer ici non ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 150
Date d'inscription : 14/07/2011

Attaque au MIP sans raison apparente Empty
MessageSujet: Re: Attaque au MIP sans raison apparente   Attaque au MIP sans raison apparente Icon_minitimeMar 23 Aoû - 10:20

Et bien en ce qui concerne le reflet que nous voulons donner de notre alliance, en effet tu as raison, c'est le pacifisme, mais en ce qui concerne le joueur qui t'as attaqué au MIP, nous ne le "controlons" pas vraiment, j'entends par la que c'est un joueur que l'on vient de recruter qui n'est pas encore venu sur le forum, donc en effet faudra qu'il vienne ici s'expliquer
Revenir en haut Aller en bas
https://thebetterhope.superforum.fr
verunas




Messages : 59
Date d'inscription : 20/07/2011

Attaque au MIP sans raison apparente Empty
MessageSujet: ...   Attaque au MIP sans raison apparente Icon_minitimeMar 23 Aoû - 11:57

si on regarde leur page d'alliance :
****************************
Act Of War


Nous ne signons pas de pacte

***************************

donc pourquoi etre pacifiste avec ceux qui ne le sont pas, beacoup de nous se font raider et perd bcq, c'est pour faire un équilibre entre mineur/raideur dans l'alliance que j'ai invité ssmed(raideur), si bara a un prob c avec celui qui l'a raider pas avec l'alliance, car c écrit en clair : leur alliance ne signe aucun pacte
Revenir en haut Aller en bas
Barak




Messages : 8
Date d'inscription : 22/08/2011

Attaque au MIP sans raison apparente Empty
MessageSujet: Re: Attaque au MIP sans raison apparente   Attaque au MIP sans raison apparente Icon_minitimeMar 23 Aoû - 12:58

@ Le tempsdescerises:

En effet, Ils doivent s'expliquer eux meme, c'est ce que je fais
Barak = Barakrante, je parlais a la troisieme personne , parceque je suis la en tant que Diplomate.
Quand a un quelconque desacord avec ce joueur, mon compte est vieux de deux semaines, j'ai meme pas finis le tutoriel, et n'ai ni sonde ni flotte. Et j'avais jamais entendu parler de ce joueur avant ses MIP. Difficile de m'en vouloir pour quelque raison que ce soit.

@ Admin:

Merci d'avoir pris le temps de me lire, ne vous meprenez pas, si je prends le temps de venir parler du probleme, c'est parceque je suis conscient du fait que ce n'est que le debut de l'univers, que comme nous vous tentez de recruter, mais qu'au debut, on ne connait pas forcement les nouveaux arrivants, et que peut etre c'est vous rendre service que de vous faire savoir que vous avez recrute un boulet, qui plus tard vous attireras des ennuis.
Vous reconnaitrez que ma demarche ne peut pas etre plus pacifiste.

@ Verunas:
Effectivement, nous ne signons pas de pacte actuellement, parceque notre alliance est trop jeune, nous devons d'abord etre stables, soudes, et avoir confiance les uns les autres, pour justement eviter qu'un de nos boulets que nous n'avons pas encore decouvert, de par ses actes, mettent nos allies et nous dans une position qui leur feras essuyer des represailles resultants d'actions dont ils ne sont pas responsable.

Deux MIPs coutent:
25 000 metal, 5 000 Cristal, et 20 000 deuterium

Comme je l'ai cite plus haut, les ressources sur ma planete etaient les suivantes:

M: 11000 C: 6000 D: 14000

Meme pas le prix de ses mips, et en recyclage, 3 Pt 1Cle

Citation :
donc pourquoi etre pacifiste avec ceux qui ne le sont pas,

Avant cette agression gratuite, je n'ai raide personne, donc je me considere comme pacifiste, je suis sur qu'il y a des inactifs bien plus rentables que moi autour.
Je me repete, mais c'est une marque de respect de ma part pour votre alliance de venir m'expliquer sur votre forum, au lieu de mettre vos tetes a prix, et d'envoyer des raids punitifs, ou de vous Mipper sans rentabilite comme me l'as fait subir votre membre. Je crois qu'entre gens senses, c'est la solution qui s'impose. Solution que j'en suis sur vous auriez choisie si les roles avaient ete inverses.

Merci de votre attention


Merci de votre attention
Revenir en haut Aller en bas
Dragonrouge




Messages : 1
Date d'inscription : 23/08/2011

Attaque au MIP sans raison apparente Empty
MessageSujet: Re: Attaque au MIP sans raison apparente   Attaque au MIP sans raison apparente Icon_minitimeMar 23 Aoû - 16:14

plop plop à tous,

juste une petite précision quant au fait que nous ne signons pas de pacte.

Ne pas signer de pacte ne signifie pas que nous soyons une alliance agressive, cela n'a rien à voir. Nous ne signons pas de pacte pour la simple et bonne raison que nous voulons rester libre de nos actions et de nos actes, ni plus ni moins.

Nos savons ce que signifie le terme "rentabilité" et nous savons être courtois et respectons le fairplay.

Simplement, barak à relevé un acte gratuit qu'il a voulu partager avec les membres de l'alliance concernée. De notre côté nous soutenons la démarche de notre compagnons.

Amitiés
DR
AOW
Revenir en haut Aller en bas
letempsdescerises

letempsdescerises


Messages : 79
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 28
Localisation : 38

Attaque au MIP sans raison apparente Empty
MessageSujet: Re: Attaque au MIP sans raison apparente   Attaque au MIP sans raison apparente Icon_minitimeMar 23 Aoû - 16:21

cool
Revenir en haut Aller en bas
Barak




Messages : 8
Date d'inscription : 22/08/2011

Attaque au MIP sans raison apparente Empty
MessageSujet: Re: Attaque au MIP sans raison apparente   Attaque au MIP sans raison apparente Icon_minitimeMer 24 Aoû - 17:28

Votre Boulet de service a pas compris apparamment:


Un missile de la planète Acheron [3:122:12] s'est abattu sur votre planète Cyrius [3:121:10] !

Défenses touchées
Artillerie laser lourde 4( -4 )
Artillerie laser légère 14( -14 )
Lanceur de missiles 12( -12 )

Cette fois il lance 1vague de deux GT et une vague de 1 GT qu'il perds.
Je ne peux pas poster les RC a cause des droits que je n'ais pas sur le forum.

Lors de ses espionnages, je lui ai envoye un message demandant si il ne pensait pas avoir fait assez de degats, il a repondu en certifiant qu'il me laisserais en paix, et apres cela, il remet cela.

Dites moi comment nous pouvons nous arranger entre gens civilises ?

Parceque moi, je ne sais plus quoi faire Mad

I
Revenir en haut Aller en bas
letempsdescerises

letempsdescerises


Messages : 79
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 28
Localisation : 38

Attaque au MIP sans raison apparente Empty
MessageSujet: Re: Attaque au MIP sans raison apparente   Attaque au MIP sans raison apparente Icon_minitimeMer 24 Aoû - 18:52

euh je vais essayer de le contacter
Revenir en haut Aller en bas
SSMed




Messages : 2
Date d'inscription : 11/08/2011

Attaque au MIP sans raison apparente Empty
MessageSujet: Re: Attaque au MIP sans raison apparente   Attaque au MIP sans raison apparente Icon_minitimeMer 24 Aoû - 19:40

ogame est un jeu offensive et moi je suis tout simplement un raideur et mon rôle est de dominer sur ma galaxie et chacun sa stratégie ta crée une colo juste a coté de moi et tu veux que je te laisse tranquille
je croie avec notre alliance est pacifique avec ceux qui ont choisies
et pour le forum je serai active puisque je suis nouveau
bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Barak




Messages : 8
Date d'inscription : 22/08/2011

Attaque au MIP sans raison apparente Empty
MessageSujet: Re: Attaque au MIP sans raison apparente   Attaque au MIP sans raison apparente Icon_minitimeMer 24 Aoû - 21:15

SSMed a écrit:
ogame est un jeu offensive et moi je suis tout simplement un raideur et mon rôle est de dominer sur ma galaxie et chacun sa stratégie ta crée une colo juste a coté de moi et tu veux que je te laisse tranquille
je croie avec notre alliance est pacifique avec ceux qui ont choisies
et pour le forum je serai active puisque je suis nouveau
bon jeu

Un raideur raide pour le profit, dis moi quel profit tu as fait?
Un gros zero pointe, comme toi d'ailleurs, tu as meme perdu des ressources.Quand a ma colo, c'etait la seule place de libre, je l'ai pas choisie pour les voisins. Maintenant au lieu de jouer les gros bras sans cervelle, tu devrais ecouter les conseils et apprendre a jouer. Les corgnauds croient tout savoir, c'est d'ailleurs comme cela qu'on les reconnait.
En plus tu m'as dit que tu me laissait tranquille, et tu me MIP, tu n'as meme pas de respect pour ta propre parole, c'est triste, ca t'as fait perdre 3 GT et 3 MIP, t'as pas pris une seule ressource, c'est pas la galaxie que tu domines, au pays des andouilles, tu est le Roi, t'est imbattable queen
Au pire pour moi, j'efface le compte, et j'en reouvre un nouveau sous un autre pseudo, je perds que deux semaines, je vais monter le compte, te rattrapper, tu joue comme une bille, ca seras facile, et la, je t'apprendrais une autre tactique: Celle qui pique Twisted Evil


Dernière édition par Barak le Mer 24 Aoû - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Barak




Messages : 8
Date d'inscription : 22/08/2011

Attaque au MIP sans raison apparente Empty
MessageSujet: Re: Attaque au MIP sans raison apparente   Attaque au MIP sans raison apparente Icon_minitimeMer 24 Aoû - 21:23

letempsdescerises a écrit:
euh je vais essayer de le contacter

Desole de vous ennuyer avec cela, mais vu son ecriture et son orthographe, je crois qu'il n'y a rien a faire, pauvre gosse.

Je dirais que le calcul et les math sont pas mieux, il ferait mieux d'aller a l'ecole au lieu de tenter de jouer a un jeu ou il ne comprendras jamais rien.

Merci de m'avoir ecoute, si j'etais vous je le virerais, parceque tout le monde n'est pas cool comme moi, et ca peut vous couter cher, d'avoir le nom de votre alliance colle a son pseudo.

Bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
SSMed




Messages : 2
Date d'inscription : 11/08/2011

Attaque au MIP sans raison apparente Empty
MessageSujet: Re: Attaque au MIP sans raison apparente   Attaque au MIP sans raison apparente Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 0:25

tu viens sur notre forum demander a te dédommagé, nous donner des leçons
sur le pacifisme et la façon dans l'image doit donne notre
alliance,nous dire qui recruter et qui viré, il ya pas une insulte plus grande que ça en plus les membres de
l'alliance étaient gentils avec toi et toi tu ose profiter de leurs
gentillesse et bavé sur notre forum et insulter un de leur membres.

la politique de notre alliance nous regarde on choisis celle qu’on veux mais en aucun cas nous n’acceptons les bavures, menaces ou
représailles.

mon gars tu viens de creuser ta tombe avec tes mains
on dédommage personne,
on est pacifiste avec nous même et avec qui on veux,

alors je vais te dédommager avec des MIP jusqu’à ce que tu soit combler


sujet clos pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Barak




Messages : 8
Date d'inscription : 22/08/2011

Attaque au MIP sans raison apparente Empty
MessageSujet: Re: Attaque au MIP sans raison apparente   Attaque au MIP sans raison apparente Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 6:41

SSMed a écrit:
tu viens sur notre forum demander a te dédommagé, nous donner des leçons
sur le pacifisme et la façon dans l'image doit donne notre
alliance,nous dire qui recruter et qui viré, il ya pas une insulte plus grande que ça en plus les membres de
l'alliance étaient gentils avec toi et toi tu ose profiter de leurs
gentillesse et bavé sur notre forum et insulter un de leur membres.

la politique de notre alliance nous regarde on choisis celle qu’on veux mais en aucun cas nous n’acceptons les bavures, menaces ou
représailles.

mon gars tu viens de creuser ta tombe avec tes mains
on dédommage personne,
on est pacifiste avec nous même et avec qui on veux,

alors je vais te dédommager avec des MIP jusqu’à ce que tu soit combler


sujet clos pour moi.


Mon pauvre garcon, je ne vois pas ou tu as vu une insulte dans mes propos, je n'ai utilise que des pseudo qui te vont si bien, si tu ne veut pas que ces nicknames soient utilises en parlant de toi, change ta facon d'etre, et cela n'arriveras plus.
En effet les membres de ton alliance sont cool, et c'etait mon devoir, pour les proteger ulterieurement que de les prevenir, qu'ils avaient un abruti parmis eux, en loccurence TOI. clown clown

T'aurais vraiment pu jouer le premier role dans le diner de con, de ce cote la, tu as la mentalite du gagneur.

Quand au dedomagement a coup de mip, tu l'as deja fait a perte et sans raison, je crain plus rien de ce cote la.

Comme tu as du le remarque quand tes mips punitifs ne voulaient pas partir, mon compte est en mode vacance et vas etre efface, j'ai deja un nouveau compte avec un nouveau pseudo, tu sais pas ou je suis, ni le nom de mon compte, mais moi je connais tout sur toi, et je vais m'occuper de ton education sur Ogame, et tu verras que le sujet est loin d'etre clos pour toi.

Quand au dedomagement, c'est a toi indirectement que je le demandais, parceque a ce moment la je pensais avoir a faire a quelqu'un de sense, la suite de l'histoire nous a tous prouve le contraire.

En deux mots:
- Tu joues les gros bras: Ogame vas te prouver que tu est rien du tout.
- T'as une parole de pute: tu promet et tu tiens pas ta parole
- T'est illettre: on vois tous que c'est loin d'etre du Victor Hugo ce que tu tente d'ecrire.
- T'est nul en Math: tu fais des raides a perte en pensant que tu est bon (pauvre andouille)
- T'est dangereux: La connerie te rends dangereux, et t'en a une sacree couche.
- Tu joue comme un noob: et tu ne tente meme pas d'apprendre
- Tu menace de Mort : Le monde entier cherche le General Kadaffi, je crois que je l'ai trouve farao


En ce qui me concerne, je reitere mes plates excuses a tous les membres de ton alliance, sauf toi, pour les avoir ennuyes avec un cas sans solution.

En aucun cas je les tiens responsable de tes actes de petite fiotte qui se sent fortiche.

Je souhaite un bon jeu a tous les membres de l'alliance, sauf toi cretin, tu ne le merite pas.
Revenir en haut Aller en bas
letempsdescerises

letempsdescerises


Messages : 79
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 28
Localisation : 38

Attaque au MIP sans raison apparente Empty
MessageSujet: Re: Attaque au MIP sans raison apparente   Attaque au MIP sans raison apparente Icon_minitimeVen 26 Aoû - 11:06

a locker ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
Barak




Messages : 8
Date d'inscription : 22/08/2011

Attaque au MIP sans raison apparente Empty
MessageSujet: Re: Attaque au MIP sans raison apparente   Attaque au MIP sans raison apparente Icon_minitimeSam 27 Aoû - 18:47

SSMed, comment ca fait de se faire recycler?
On joue un peu moins le malin ma poule, bah, c'est pas si grave, il te reste tes MIPS pour jouer le coq de basse-cour sur la galaxie.

Citation :
mon gars tu viens de creuser ta tombe avec tes mains

J'ai creuse mais t'est tombe dedans p'tit clown.

Mouahahahah Mouahahahahahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque au MIP sans raison apparente Empty
MessageSujet: Re: Attaque au MIP sans raison apparente   Attaque au MIP sans raison apparente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque au MIP sans raison apparente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheBetterHope :: Externe :: Relations Interstellaires-
Sauter vers: