TheBetterHope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TheBetterHope

Alliance Better Hope De Mizar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 declaration de guerre

Aller en bas 
+2
verunas
weezy
6 participants
AuteurMessage
weezy




Messages : 1
Date d'inscription : 17/09/2011

declaration de guerre Empty
MessageSujet: declaration de guerre   declaration de guerre Icon_minitimeSam 17 Sep - 20:43

Bonsoir mes seigneur, je suis weezy chef de l'alliance YMCMB J'annonce que la YMCMB et sa wing veulent entrer en guerre contre vous
Nos attaque seron lancer a partir mardi et s'arreteron quand nous le désirons.
weezy
Revenir en haut Aller en bas
verunas




Messages : 59
Date d'inscription : 20/07/2011

declaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: declaration de guerre   declaration de guerre Icon_minitimeSam 17 Sep - 20:52

c une blague ?? je croyais qu'avril était passé :d , mais bon si c pas une blague alors je vous communiquerai la liste de mes planète, on va rire 1peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
BugBunny




Messages : 1
Date d'inscription : 18/09/2011

declaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: declaration de guerre   declaration de guerre Icon_minitimeDim 18 Sep - 6:24

encore un qui se prend pour le roi du monde
il ne sait pas que pour une guerre il doit déjà de :

1) mettre la déclaration de guerre sur le board officiel
2) la guerre doit avoir des objectif de victoires pouvant etre réalisé et réalisable
3) il doit avoir une durée limite dans le temps
4) les alliances devants s'affronter doit etre de force égal ou quasi égale ce qui n'est pas le cas ici.

donc si il viens me faire chier un petit bip a l'opé et on n'en parle plus
===> entrave au developpement :-)
Revenir en haut Aller en bas
Ironstone




Messages : 5
Date d'inscription : 18/09/2011

declaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: declaration de guerre   declaration de guerre Icon_minitimeDim 18 Sep - 8:40

Une déclaration de guerre sur un univers qui n'a pas 6 mois... un peu prématuré il me semble... la renta risque d'être fort peu intéressante. Enfin c'est vous qui voyez.

Cela dit, une déclaration officiel est obligatoire pour lever les règles du bashing.
Sans cette déclaration, vous pouvez toujours attaquer mais il faudra se conformer aux règles du jeu.
Sur ce, je file continuer à développer mon compte pour débloquer au plus vite les traqueurs, il va y avoir de l'inter dans l'air... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Envy




Messages : 1
Date d'inscription : 18/09/2011

declaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: declaration de guerre   declaration de guerre Icon_minitimeDim 18 Sep - 12:41

Bonjour membres de l'alliance TBH,
je viens pour vous prévenir que ce n'est pas Weezy (fondateurs YMCMB) qui a posté cet déclaration sur vôtre forum mais Giovanni alias Arthur.
Qui suite à un refus pour sont entré dans nôtre alliance fait ce qu'il peut pour mettre la plupart des alliance contre nous.

Merci donc de bien vouloir ne pas prêté attention a ceci.

Cordialement Envy de l'alliance YMCMB.
Revenir en haut Aller en bas
YMCMBWeezy




Messages : 3
Date d'inscription : 18/09/2011

declaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: declaration de guerre   declaration de guerre Icon_minitimeDim 18 Sep - 13:00

Bonjour, je suis le vrai Weezy ( ca me fait bien chier dire ca a vrai dire...)

C'est la 2ème déclaration de guerre sur un forum d'une autre alliance de la part de ce joueur...

Je ne vous cache pas que j'en ai marre et que grace a lui j'ai reussi a me faire recycler ma flotte entiere.... ( J'étais top 200...)

Bref si vous voulez le raider faite donc.... ( PM : 1:194:10, il s'est renommé... )

Encore désolé pour le désagrément.
Revenir en haut Aller en bas
Ironstone




Messages : 5
Date d'inscription : 18/09/2011

declaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: declaration de guerre   declaration de guerre Icon_minitimeDim 18 Sep - 13:16

Merci Weezy (le vrai), nous allons certainement nous occuper de l'opportun qui crée de tels désagréments.
Ce problème est résolu.
Revenir en haut Aller en bas
YMCMBWeezy




Messages : 3
Date d'inscription : 18/09/2011

declaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: declaration de guerre   declaration de guerre Icon_minitimeDim 18 Sep - 13:23

Merci de votre comprehension, je m'attends a recevoir d'autre messages d'alliance dans les jours qui suivent pour le meme probleme...

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Ironstone




Messages : 5
Date d'inscription : 18/09/2011

declaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: declaration de guerre   declaration de guerre Icon_minitimeDim 18 Sep - 13:48

J'ai les technos du vilain, je peux te garantir de grandes souffrances pour lui.

Bon courage, en cas de problème similaire, je peux témoigner devant les alliances concernées, n'hésites pas à nous prévenir d'éventuels soucis.
Revenir en haut Aller en bas
YMCMBWeezy




Messages : 3
Date d'inscription : 18/09/2011

declaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: declaration de guerre   declaration de guerre Icon_minitimeDim 18 Sep - 13:51

Je vous remercie, l'alliance odysée est également au courant, a la fin tout le monde le sera et il arretera, j'espere...
Revenir en haut Aller en bas
Ironstone




Messages : 5
Date d'inscription : 18/09/2011

declaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: declaration de guerre   declaration de guerre Icon_minitimeDim 18 Sep - 14:18

Je prépare quelques visites de courtoisie sur sa PM en G1... pour arrêter, il arrêtera... crois moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





declaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: declaration de guerre   declaration de guerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
declaration de guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheBetterHope :: Externe :: Relations Interstellaires-
Sauter vers: